dRoY Admin
Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher-Ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Comment mettre une signature? Sam 24 Nov - 17:35 | |
| Je suis pas mal sur que c'est ça, vous l'essayerez et si ça ne marche pas vous me le direz. Vous écrivez le lien de l'image (la signature) et vous le metez dans votre signature (la signature est dans le profil) et il y a l'option "img" en haut (image) ben vous clickez pis après la signature va apparaître. Ensuite si vous voulez toujours attachez votre signature, allez dans votre profil---préférances---Toujours attacher ma signature et vous le cochez. Si vous voulez seulement l'attacher de temps en temps, après avoir écris votre message, descendez, il y a des options, (si les options n'apparaisent pas clickez sur le "+" à droite) dans l'une des options il y a: Attacher sa signature, (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) cocher-le et votre signature va apparaître à la fin de votre message. Merci, dRoY | |
|
DG Nashville Entraineur adjoit
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : laplante Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Comment mettre une signature? Mer 28 Nov - 1:55 | |
| | |
|
DG Nashville Entraineur adjoit
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : laplante Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Comment mettre une signature? Mer 28 Nov - 2:00 | |
| ben moi je ne peut po la metre | |
|
dRoY Admin
Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher-Ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Comment mettre une signature? Mer 28 Nov - 2:03 | |
| Right-click l'image... Il va avoir l'adresse URL, copie-le... Dans ton bloc de signature, appuie "image" ensuit colle le lien, ensuite appuie sur image de nouveau pis ca va marcher. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une signature? | |
| |
|