dRoY Admin
Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher-Ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Formulaire Sam 24 Nov - 18:31 | |
| Voici le formulaire à remplire pour que je vous fasse une signature: Fond*: Joueur(s)*: Texte*: Autres informations: *Obligatoire Ex: Fond: Couleurs et logo des Panthers Joueur(s): Tomas Vokoun Texte: Tomas Vokoun Autres informations: Aucune Résultat: PS: J'ajoute souvent quelques petits effets sur le render (l'image du (ou des) joueur(s)), veuillez le préciser dans "Autres informations" si vous voulez que je ne fasse aucun changements à l'image. | |
|
louigi Porteur de gourde
| Sujet: Re: Formulaire Sam 1 Déc - 20:06 | |
| fond logo des stars effet spéciaux joueur M.Ribero et B.Morow texte nom des joueur placer | |
|
DG Nashville Entraineur adjoit
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : laplante Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Formulaire Sam 1 Déc - 22:35 | |
| | |
|
dRoY Admin
Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher-Ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Formulaire Dim 2 Déc - 1:27 | |
| - louigi a écrit:
- fond logo des stars effet spéciaux
joueur M.Ribero et B.Morow texte nom des joueur placer J'en ai fait une de Mike Modano mais je vais faire celle-ci, aussi. | |
|
DG Nashville Entraineur adjoit
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : laplante Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Formulaire Dim 2 Déc - 15:29 | |
| Fond*:logo nashville pas foncer Joueur(s)*:radulov Texte*:nom des joueur en blanc Autres informations:AUCUNE | |
|